A BILLION DOLLAR PROMISE
Over $3 Billion
New Life Insurance Protection Placed for Families This Month.
Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!
A BILLION DOLLAR PROMISE
New Life Insurance Protection Placed
for Families This Month.

Utilisation frauduleuse du nom et du logo du Groupe Financier Mondial

Le Groupe Financier Mondial (WFG) a récemment appris qu’une fraude est perpétrée en utilisant le logo, l’en-tête et le nom de WFG pour offrir des prêts personnels aux familles et particuliers. Pour rendre service à nos clients et aux membres du public, WFG diffuse cet avis pour vous faire part de cette fraude.

Le Groupe Financier Mondial Inc. et le Groupe Financier Mondial du Canada n’offrent pas de prêts.

L’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial Inc. des États-Unis et l’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial du Canada Inc offrent des produits d’assurance par le biais des fournisseurs bien connus et établis.

Nous offrons des produits de valeurs mobilières aux États-Unis par l’entremise de Transamerica Financial Advisors, Inc., Transamerica Financial Group Division et, au Canada par le biais de Valeurs mobilières Transamerica Inc.

Si vous, ou une personne que vous connaissez, y compris tout client WFG, recevez une sollicitation relative aux prêts, sachez qu’il ne s’agit pas d’un produit ou d’un service légitime offert par une personne liée à WFG ou par nos sociétés affiliées aux États-Unis ou au Canada. Il s’agit d’une tentative de fraude pour obtenir de l’argent en utilisant frauduleusement le nom et/ou la marque du Groupe Financier Mondial. Si vous recevez une lettre ou un courriel concernant une offre de prêt, veuillez ne pas y répondre ou donner suite aux renseignements s’y rapportant. Nous vous encourageons d’alerter les autorités locales de la fraude en question.